Redlight District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no kimitachi e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:34

Hanazakari no kimitachi e 1114353882smallfu4

Nom du drama: Hanazakari no kimitachi e
Période de diffusion: 2007
Genre: School, Romance, Comedy
Nombres d'épisodes: 12
Synopsis: Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long...
Cast principaux:
- Horikita Maki (Nobuta Wo Produce) dans le rôle d'Ashiya Mizuki
- Oguri Shun (Hana Yori Dango) dans le rôle de Sano Izumi
- Ikuta Toma (Hana Yori Dango Returns) dans le rôle de Nakatsu Shuichi
- Kimura Ryou (Nodame Cantabile) dans le rôle de Senri Nakao
- Okada Masaki (Seito Shokun!) dans le rôle de Sekime Kyogo
- Mizushima Hiro (Gokusen 2) dans le rôle de Nanba Minami
- Yamamoto Yusuke dans le rôle de Kayashima Taiki
- Konno Mahiru dans le rôle d'Hara Akira
- Kamikawa Takaya dans le rôle de Umeda Hokuto
- Shirota Yuu (Seito Shokun!) dans le rôle de Kagurazaka Makoto
- Matsuda Seiko dans le rôle du Principal de l'école

Avis personnel: Je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais je trouve çe vraiment génial! Très amusant, bien sûr çe ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est très divertissant! Mon personnage préféré est Nakatsu même si j'aime bien Ashiya aussi, mais alors je dois pas être normale parce que Sano je l'aime pas trop XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Haru
SVP power !
SVP power !
Haru


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:42

Hanazakari no kimitachi e 15783 J'adooore ce drama. Mon personnage préféré est aussi Nakatsu, je l'adore ! XD Ses mimiques, étou, franchement j'adore ! L'histoire est bien, mais c'est dommage quand même que des moments vraiment bien du manga ne soit pas dans le drama. >O<
Ahah je l'aime pas non plus Sano. XD Je le préfère largement dans le manga n'empêche. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Membre
Membre
Rena


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : ? ♥
Humeur : Ca varie une humeur vous savez ? *w*;
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:42

NAKATSUUUUUUUU ♥
*mégafan*

Mais j'adooooore Sano aussi moi. (l)
(Celle qui dit qu'en fait c'est l'acteur que j'aime, Elle a raison je l'étripe !)

Citation :
Très amusant, bien sûr çe ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est très divertissant!
Ah si si si, moi je trouve qu'au contraire il les déboîte les pattes du canard ! Ce drama il est vraiment terrible. Je veux dire, c'est TELLEMENT marrant qu'on passe à côté des conneries monumentales inexistante et impossibles dans la vrai vie, et vraiment ça en fait un drama vraiment vraiment très bien. Parce que quand je vois les autres que j'ai regardé, NIAIS A SOUHAIT, celui-là a au moins la prétention de mettre la niaiserie de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minipostedMer 30 Avr - 17:36

Je suis d'accord il est excellent! Nakatsu est vraiment le meilleur!! Mais quand je dis qu'il ne casse pas trois pattes à un canard je veux dire par là que ce n'est pas un drama très... comment dire... recherché XD

Enfin quoique niveau conneries elles sont bien recherchées quand même

BABY!!!!!

*imite tennounji*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlight District :: Discussions générales :: Jap addicted - :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser