Redlight District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la team Redlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Bou
Queen of the show*
Queen of the show*
Bou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdue ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de la team Redlight Empty
MessageSujet: Présentation de la team Redlight   Présentation de la team Redlight Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:23

Bou
fondatrice
Présentation de la team Redlight Avatar10
Pseudo: Bou
Âge: 17 ans
Localisation: à une heure de lille ° - °
Ce que j'aime: Saru bien sur; ♥. Le graphisme; grapher (logique); mes amis; ma svp; Kawai Goodies; glander; dessiner; embéter saru; l'astronomie; les mystéres; la l'ésotérisme; la musique etc..
Ce que je n'aime pas: être de mauvaise humeur; mon caractére de merde T __ T; qu'on me dise un truc et qu'on le fait pas; les hypocrites; les menteurs; les fashions; les insectes et etc...

Saru
fondateur
Présentation de la team Redlight 35jxyli
Pseudo: Saru
Âge: 19 ans
Localisation: à trois heurs de ma chérie. T.T ( Paris plus précisement. )
Ce que j'aime: Maurine; ♥. Le graph; Manger, Maurine, Dormir, Maurine, Maurine, Maurine, KG et Maurine. O_o
Ce que je n'aime pas: Pas grand chose en faite. XD



Haru
Présentation de la team Redlight 6h3qk5
Modératrice
Pseudo: Haru, mais je vous cache pas qu'au début je voulais mettre "svp" (cassédédiàbou)
Âge: 13 ans, et oui, seulement. u _ u "
Localisation: A côté d'Arras, dans le Pas de Calais. ;D
Ce que j'aime: Dormir, ne rien faire, jouer aux jeux vidéos, grapher, écouter de la musique, YAMAMOTO YUSUKE, KOIKE TEPPEI (hein ma svp XD), dessiner, lire, regarder des dramas, les mangas, les beaux japonais, le Japon.
Ce que je n'aime pas: Les insectes, les araignées, qu'on me répéte 100 fois la même chose, qu'on me presse.


Ashura
modératrice


Saku
Présentatrice

Présentation de la team Redlight 8au0i8i

Pseudo: Saku
Âge: 17 ans
Localisation: à 20 min de chez Saru /PAN/ (Paris)
Ce que j'aime: Les jeux videos (grosse no-life), le Japon, le Graphisme, la bouffe, pincer et tapper Saru, le sadisme, le sang, le gore, la bouffe, dormir, galloper dans les prairies, emmerder les gens, etc.
Ce que je n'aime pas: Le kawai, les trucs flashy, le bruit, les devoirs, et d'autres trucs.



Lux
Pseudo : Lux (luxkipu, lucs ..)
Âge : 14 ans en juillet *w*;; et comme je le dis partout, offrez moi un cadeau super cher surtout ♥
Localisation : A 20mn de Paris si ya pas de suicide sur la ligne du rer.
Ce que j'aime : LES CONCERTS (l), la musique, la basse, moi, les carottes humanisées (sp3ci@l K@sSdeyyyDy lol ~~^^^), le graph', dessiner, Paris, Romain Duris, Grease, l'anglais, et euh..
Ce que je n'aime pas : Toi, les sourcils de Vitaa, la plupart des légumes (hélas ♥), la physique-chimie, la tecktonik, qu'on me presse, les livres pourris qu'on doit lire en cours, etc etc :D





Les présentations et rôles seront bientôt affichés :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Redlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlight District :: Redlight District :: Redlight District ~ Réglement &Organisation :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser