Redlight District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre fille

Aller en bas 
+6
Cherry
Bakezori.
Seven
Ree
Noeru
Loft
10 participants
AuteurMessage
Loft
loft



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:57

Chambre fille Les10011
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Membre
Membre
Noeru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 15:59

Ree regarde ! La chambre est vraiment magnfique !! *w*

Tu vas choisir quel lit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ree
Membre
Membre
Ree


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 16:08

Regarde autour d'elle

Heu... celui du fond contre le mur... Tu te mets a côté de moi ?
Je pense qu'on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Membre
Membre
Noeru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 16:50

Oui bien sur ^^
C'est sur, on va bien s'amuser ici =D

Prend ses bagages et les mets a coté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Membre
Membre
Seven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:11

*entre dans la chambre*

-Hey hey, je vois que je ne suis pas la première ici ^^

*choisit le lit le plus près d'elle, et semets par conséquent à coté de la porte*

- Vous avez vu le temps qu'il fait ça vous tente d'aller tester la piscine?

*range sa valise sous le lit et sourit en faisant un léger signe*

- Vous vous connaissez déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ree
Membre
Membre
Ree


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:38

Se tourne vers Seven

Non, on vient de faire connaissance.
Moi ça me tante bien d'aller à la piscine x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakezori.
Membre
Membre
Bakezori.


Féminin Nombre de messages : 13
Humeur : &. EXCELLENTE
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:39

FIGHT BAKEZORI, FIGHT !
La pauvre n'avait vraiment pas de force dans ses bras. On n'a qu'a dire que toute sa force était dans ses pieds. Elle montait toujours les escaliers, en disant "une deux, une deux" à tout bout de champ.
Une fois les marches montées, ne pouvant pas lâcher la valise donne un gros coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et va sur le lit tout au fond (et la ou il y'a personne) pour s'installer. Elle pose sa valise au pied de son lit, ses mains étant en feu.


" Arf, j'ai mal aux mains. Désolé pour cette entrée. Jourbon tout le monde ! "

Elle remet sa frange en place et reste debout, un peu gênée d'être entrée de cette façon. Rien de mieux pour se donner la réputation de folle furieuse.
Hein ? Mais attendez... c'est la vérité !!
Bake s'asseyait sur son lit, un rire nerveux sortant de sa bouche. Elle enlevait le chapeau qu'elle avait sur la tête (oui, elle avait un chapeau !) et s'allongeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-cookies.forumactif.org/index.htm
Cherry
Membre
Membre
Cherry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:40

*Marche dans le loft*

-Ah!J'ai trouver la chambre des filles!

*Ouvre la porte et se rend compte qu'il y a plusieurs personnes*

-Allo!!Ça va bien?J'espère ne pas trop vous déranger ^^ Je ne fais que mettre mes choses ici...

*S'approche d'un lit et met ses choses à côté.*

-À pars ça, comment vous appelez vous? Moi,je m'apelle Cherry^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Membre
Membre
Seven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:05

- Hello les girls, moi jsuis Seven

*fait un signe "V" avec ses doigt et sourit de telle sorte que ses dents se montre*

-On va aller nager ça vous tente?

*commence a sortir ses affaire de bain pour aller à la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
Ree
Membre
Membre
Ree


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:47

Voit une folle furieuse qui s'est mit en face d'elle et Cherry.

Salut les filles, moi je m'appele Nisrine et comme le dit Seven, on va aller se baigner vous venez ou vous êtes trop crevées comme l'autre sur le canapé du salon ...

Cherche dans sa valise des affaires et son maillot de bain deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 13:09

Ito qui suivait Bake fait son entrée en sautant et en balançant sa valise à travers la pièce mais pas bien loin vu que la valise en question pèse trois tonnes.

BANZAIIIIIIII !!!

Après son entrée théatrale elle s'aperçoit qu'il y a déjà 5 filles alors qu'elle croyait être seule avec Bakezori. Elle s'immobilise tel une fille jouant à un deux trois soleil et fais un petit sourire.

Ahhh salut tout le mondeuuuhh *~*

Puis là c'est le coup de foudre, un lit avec couverture orange, elle court et se jette sur le lit

NAMOIILESTNAMOI!!

Puis se relevant elle va chercher sa valise et la pose sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Bakezori.
Membre
Membre
Bakezori.


Féminin Nombre de messages : 13
Humeur : &. EXCELLENTE
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:20

" Désolé, mais pour moi la baignade sera un autre jour. "

Bake regarde Cherry avec un léger sentiment de curiosité. Voir des gens calmes, elle n'avais pas l'habitude. Dès lors, elle se met en face d'elle tend la main encore une fois et lui donne son identité toujours avec un énorme sourire :

" Moi c'est Bakezori, enchantée ! "

Mais alors qu'elle attendait qu'elle lui serre la main, elle sentait un frisson parcourir son dos.
BAGNA MAIS C'ETAIT QUOI CA ?!
Oh, ne t'inquiète pas. C'est juste Ito qui fait son entrée. Juste. Apparemment, elle l'avait suivie dans son élan mais elle était tellement concentrée sur sa montée qu'elle ne s'était aperçue de rien.
Bake monte sur la valise d'Ito et lui dit :


"CHERCHE PAS, LE BLEU ELECTRIQUE ET LE JAUNE CANARI DE MON LIT, C'SONTLESPLUSBEAUX. è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://juicy-cookies.forumactif.org/index.htm
Cherry
Membre
Membre
Cherry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 15:49

Cherry vit une certaine Bakezori s'aprocher d'elle. Elle se damandait bien ce qu'elle lui voulait;

Citation :
[...]tend la main encore une fois et lui donne son identité toujours avec un énorme sourire :

" Moi c'est Bakezori, enchantée ! "

*Ah...quelqu'un veut vraiment me parler? Mais...je n'ai pas l'air un peu bizarre?Je suis la seule qui est genée et pourtant ce n'est pas mon habitude!Bon,reprend toi.*

Cherry fit un gand sourire chaleureux puis dit;

-Enchantée Bakezori!!Heureuse de te rencontrer!Désoler Ree,mais je n'ai pas trop le goût de me baigner aujourd'hui,désoler ^_^".Dit,Bake-je peut t'apeller Bake?-durant que les autres vont à la piscine,on pourrait rester ici et parler ou bien tu avais d'autre plan?Si oui et si tu veux,je peut t'acompagner^^


Et la "PAF!" Cherry entendit quelqu'un crirer derrière elle.Mais c'était qui cette dingue?é.è[désoler Ito ne le prend pas mal XD]Et puis elle vit la folle en question sauter sur le lit orange. Bon,très bien,de toute manière Cherry avait viser un lit avec une couverture rose Chambre fille 433867 .Et ça ça vaut mille fois une couverture orange é_é"
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 16:00

Ito bourra Bakezori de sa valise qui tomba sur son lit (Bake pas la valise XD) et regarda plus attentivement Cherry qui la dévisageait avec des grands yeux étonnés se demandant surement si elle n'était pas folle

Salut! Moi c'est Ito! Désolée je suis tellement excitée d'être ici que je fais n'importe nawak =P
Prend pas peur surtout XD

Puis se tournant vers Ree elle dit
Piscine j'ai bien entendu piscine? Arf désolée mais moi non plus je viens pas, j'ai trop envie de marquer mon territoire pour le moment *u*

Elle se tourna vers Cherry et tenta d'imiter le sourire colgate de Bake
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Natachouille
Membre
Membre
Natachouille


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:36

Arriva enfin avec sa valise à roulette cassée

*Oyé elles font déjà la présentation*


Et comme d'hab je suis à la masse

GniiIIi >.<'

transporte sa valise sur un lit qui lui paraît libre et posa dessus brutalement limite à casser une latte
*ooh Non! Pas le premier jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille.livejournal.com
Cherry
Membre
Membre
Cherry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:44

[XD Sourire colgate? XD]

..............Après un infini silence, Cherry se tourna vers Ito puis fit des yeux de surprise.

-Ah!Euh...désoler, j'était dans la lune.^^" Alors tu t'apelle Ito?Ah..Beau nom!

Cherry se sentais un peu cruche à ce moment là XD.


*Reprend la face Cherry!Non mais tes où la?Dans l'espace?*

-Euh...non,non, j'ai pas prit peur^^J'ai juste fait un peu le saut.Bref, heureuse de connaitre^^


Citation :
[...]j'ai trop envie de marquer mon territoire pour le moment *u*

Mmmmh...marquer son térritoire?Étrange cette Ito.Soudainement, en reppenssant à ce qu'Ito avait dit, Cherry ne pu s'empêcher de pousser un petit rire.

*Pourquoi je ris tout d'un coup moi?Ils vont me prendre pour une droguée!Faut que j'arrête ça franchement...*

Et c'est là qu'elle fit, une autre fois, le saut. Une autre fille était arriver, on dirait. Elle à l'air très gentille.Mais Cherry ne fit que la regarder du coin de l'oeil pour ne pas avoir l'air impolie devant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.
Membre
Membre
Anzu.


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:54

Anzu entre dans le loft avec des grands yeux comme ça
*O*

L'endroit était super joli mais il n'y avait personne dans cette pièce. Elle entendit du bruit dans la chambre des filles et décida alors de s'y rendre l'air légèrement inquiet é.è



Hohé, y'a quelqu'un ?


Question stupide puisqu'à l'évidence bon nombre de filles étaient déjà présentes ><
Revenir en haut Aller en bas
JamyRUN
Membre
Membre
JamyRUN


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Lausanne
Humeur : Ouais.
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:24

Jamy s'avance vers les portes et les ouvre tout doucement, se méfiant de quelconq chose des plus stupides que l'on peut imaginer qui puisse lui arriver.

Elle avance en regardant autour d'elle, pour se mémoriser un peu les lieux dès son arrivée.

Elle s'approche d'une pièce remplie déjà d'un bon nombre de fille, et se poste devant la porte. Personne ne l'as encore vue, elles en profitent pour les observer un peu.

Elle se rend bien vite conte qu'elle fait partie des plus jeunes, elle croit même être la cadète. Elle en rougit, et très timidement sort un :

Bonjour les filles Chambre fille 461900
Revenir en haut Aller en bas
http://GlaucousJamy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre fille   Chambre fille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlight District :: Reality show :: Start the show :: Le loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser